25/12/2014

IMGP8525.JPGMille merci à Melo et Vincent pour l´organisation de ce séjour qui sera pour nous un souvenir qu´on n´oubliera pas de sitôt.. De superbes balades en "traîneau" et non pas en "chariot" (lol) parfois folkloriques. Des chiens adorables (Vlad, Wallace, Timber, pour moi) J´éspère d´ailleurs ne pas les avoir fait trop souffrir (les pauvres! ^^)! Des barbecues dans la neige avec une température sous les -10C, qui l´aurait cru!

On a eu la chance de voir de magnifiques aurores boréales (dommage que n´ayons pas réussi à régler nos appareils pour les immortaliser, sur ce coup, on été de gros blaireaux! :-( ^^)

Et la cabane!!! Magnifique travail, idem pour le sauna! J´appréhendais les toilettes séches, la douche à l´ancienne, le manque d´électricité, notre confort tout court, mais en fin de compte c´était génial : une pause, dans notre mode de vie de surconsommation, ca a du bon!

On repart donc dans le Sud de la France, avec une certaine mélancolie, mais c´est la vie. On vous souhaite tout le bonheur du monde et une longue vie à Wilderness Latitude.

A trés bientôt,

Danielle, Vincent, Océane et Mickael